

Misères y Cordes
Voyez ce Background. Wow que de belles choses! Le zen, la forêt et la paix d'esprit.
Donc, donnez moi de l'internet du temps, et de l'imagination, avec un soupçon de passion pour les sciences et les arts martiaux... Bon, #JeVaisVousExpliquer
Donc Jackie Chan ! Attendez vous allez comprendre: Bruce Lee. Vous n'avez pas toujours compris.
Et bien, le corona est venu confirmer le confinement pour lequel le pays nous entraîne depuis tantôt deux ans, et si on veut être large 2004. Donc, je me suis mis en tête de devenir subitement productif. (le livre, la cuisine, le K-drama, la plomberie, le jardinage, le composting, the book, ...) If you know you know disent-ils. Et moi, je ne savais rien.
Après de géants échecs et de belles réussites, je me suis mis en tête de réaliser mon rêve de jeunesse. Bon, je ne suis pas si vieux, mais disons jeunesse: Toucher mes orteils.
Depuis plus de 15 ans, c'est un rêve que je chéris ! Être comme un moine shaolin et toucher mes orteils quand je veux; bon je rêvais aussi de me croiser les pieds et m'asseoir en même temps. Mais, pétite twazo doit quitter son nid.
Donc, je me suis mis à m'entraîner après maintes videos Youtube.
Si tu ne connais pas Youtube {c'est le site qui m'a permis de voir mon frère faire péter sa nintendo DS}, celui qui te montre que tu peux être productif partout même si ta vie est merdique, et qui t'éduque en même temps.
Donc, je vois un gars faire toucher sa ligne blanche ave son fibula et je pense que cos x égale 82 et la tangente de l'asymptote oblique est perpendiculaire à l'axe x.
J'essaie et d'un coup, une douleur atroce me touche les fesses et les cuisses. Je veux dire touche les fesses et les cuisses d'une personne. (Je ne vais pas trop m'humilier sur ce coup. Donc...) Elle se met à se plaindre; mais je réussis à croiser les mains derrière le dos. Donc, c'est une victoire! Je me remets à trottiner de joie. J'ai vaincu la bête!
PS: Si vous vous demandez pourquoi le mot Cordes dans le titre. C'est que j'avais prévu de vous parler de la corde, bon des cordes mais j'ai changé d'avis. Petit ba.
Abonne- toi
Je suis à Quelque part de simple, Haiti